Notre Histoire

Le partage, la convivialité et l’amitié, voilà les trois mots qui nous viennent à l’esprit lorsqu’on nous évoque le mot vin.

Sommelier Prestige est créé en 2018 par Pierre Mirabeau aidé d’un groupe d’amis amateur de vin.

Un jour, Pierre cherchait à se procurer des accessoires pour ces dégustations qu’il faisait avec ces amis. Il voulait des ustensiles peu communs qu’il voyait dans les vitrines de certains grands magasins, restaurants ou hôtels.

Mais il fut frustré, car il n’arrivait pas à en trouver dans son budget et il n’y avait rien d’exceptionnel dans les magasins classiques.

Il demanda alors à un ami sommelier qu’il avait rencontré lors de soirées dégustation, où il pouvait trouver de bons accessoires, pas trop chère.

Son ami l’a alors emmené chez des artisans et des entreprises qui réalisaient divers accessoires pour lesprofessionnels de la restauration. Des adresses que Pierre n’aurait jamais trouvées sans lui.

C’est à ce moment-là que Pierre a eu l’idée de réunir et de proposer des accessoires efficaces, originaux et de qualités, confectionnés secrètement pour les professionnels afin qu’ils soient accessibles a tous. 

Il forma une équipe avec quelques motivés de son groupe de dégustation qu’il fréquentait et après des mois de travail à développer la boutique. Des heures d’appels à contacter beaucoup d’artisans et d’entreprises spécialisées, Sommelier Prestige vit le jour.

La force de Sommelier Prestige est que la plupart des accessoires que nous vous proposons ne se trouvent nulle part ailleurs.

Remerciement

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous font confiance en commandant chez Sommelier Prestige et qui grâce à leur simple achat chez nous en plus d’avoir des accessoires fiables et originaux, apportent leur pierre à l’édifice de notre projet. Pour vous ce n’est peut-être pas grand-chose, mais pour nous cela représente beaucoup.

Pierre Mirabeau

Merci !

Découvrez notre  Boutique dès à présent !

Vous y retrouverez nos accessoires qui vous permettront de passer d’agréables moments.